Chorégraphiée sur des rythmes et des musiques variés, la Danse Modern’Jazz permet tour à tour de se défouler et de laisser place à des émotions plus profondes. Le rapport au sol et la mobilité de la colonne vertébrale tiennent une place importante. La gestuelle peut être saccadée jusqu’à isoler chaque partie du corps, ou sensuelle et fluide.

Mélange de feeling, de spontanéité, d'expression, de vivacité et de contraste, c'est le métissage par excellence. La danse jazz développe un grand sens de la coordination, du rythme, de l'espace et permet à chacun de s'exprimer au travers de styles variés. 

Les bienfaits des cours de danse pour les enfants
Les cours de danse pour enfants présentent de nombreux avantages. Étant une activité qui fait travailler tout le corps, la danse améliore la condition physique des petits. Une pratique régulière leur permet d’être plus souples, et d’avoir plus d’endurance. À travers une bonne coordination de leurs gestes et leurs mouvements, la danse développe aussi leur sens de la précision et de l’équilibre.


ilona jazz enfant


 

Tenue pour le modern'jazz enfants :

  • pour les filles : legging noir et un top rose ou noir
  • pour les garçons : pantalon noir et tee-shirt blanc ou noir.

Le cours se fait pieds nus ou en chaussettes. Les cheveux doivent être attachés pour ne pas déconcentrer le petit danseur.

Horaires des cours :

Consultez les horaires des cours en cliquant ici.
anaelle jazz enfant

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter !

malonekiella camille jazz enfant